Notre mission

Angels of Hope Against Human Trafficking (AOH) soutient les survivant.es de la traite de personnes et leurs proches à travers des services de counseling, d'orientation et de sensibilisation, ainsi que des espaces de guérison, des ressources juridiques, des efforts de prévention, de l’aiguillage vers des services communautaires et la défense des droits pour mettre fin à la traite de personnes. AOH s'efforce de marcher main dans la main avec les survivant.es de la traite de personnes et de l'exploitation sexuelle, tout en les guidant sur le chemin de la guérison.

AOH travaille auprès de survivant.es de tous âges et de tous horizons, et toute personne identifiée ou s'identifiant comme survivant.e de la traite de personnes (aucune référence nécessaire). AOH sera avec vous à chaque étape du chemin. Vous êtes l'expert.e de votre propre guérison. AOH utilisera une approche centrée sur la personne survivante, intersectionnelle et de réduction des méfaits pour la guérison et le soutien. AOH guide les personnes survivantes pour leur permettre de retrouver leur pouvoir et leur liberté. Nous le faisons à travers des services de soutien coordonnés et à long terme pour les personnes survivantes et leurs proches.

AOH opère selon des horaires flexibles, aidant les client.es en cas de besoin. Les proches des personnes survivantes ont également accès à des services et à des ressources. Les services comprennent des ateliers, du counseling en en santé mentale (traumatisme) et en dépendance, un soutien par les pairs, du mentorat, de l’accompagnement juridique et des groupes de soutien. AOH s'efforce de fournir un soutien aux survivant.es de la traite de personnes et de l'exploitation sexuelle de divers horizons, y compris les communautés noires, autochtones, racisées et 2SLGBTQI+, et ce, dans un environnement sécuritaire.

La réalité de la traite de personnes à Sudbury